Article copy (alternate language
Version Française
Un post rapide car je crois que ceci mérite plus d'attention.Gabriel Syme chez Samizdata dévoile un fait intéressant concernant le régime de Saddam.
En dépit des efforts de la gauche, nous savions qu'il s'agissait d'un socialisme, mais les média ont réussi à nous dissimuler son parfum exact, jusqu'à maintenant :
Une question à prendre en considération : que se passerait il si les média de masse étaient d'un quelconque manière contraints de se reporter à l'ancien régime de Saddam en utilisant son nom officiel, qui est Parti National-Socialiste Arabe ou Parti NAZI Arabe ? En voilà une perspective...Vieil adage de la gauche caviar française : "pas d'ennemi à gauche".
Cela explique beaucoup de choses en effet et confirme l'une de mes remarques antérieures au sujet des Socialistes contre les Cowboys Capitalistes, même si je faisais principalement référence à la variété Nord Coréenne à l'époque.
Quoi qu'il en soit, nous pouvons commencer à comprendre la dévotion de la France à empêcher la libération de l'Irak.
Elle est devenu si efficace dans le domaine de la collaboration qu'il n'est même plus nécessaire que les nazis se déplacent et contournent la ligne Maginot.
Comments
Comments thread (3)
Papertiger
I vote old habit. Beware of habits there hard to break.
Watcher
The Baath Party was based very much on the Nazi Party… and France played no small part in its formation.
Straight_Talk
C’est vrai, d’accords!
I will henceforth refer constantly to the Iraq National Socialist Party… much to my liberal-left friends’ chagrin on hearing that name! :)