the dissident frogman

Reader comment

Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double

Flashpost metadata

Author photo or avatar

Comment by the dissident frogman

 France

So let’s see about #2:
- Repeated misspellings in his own language, including some that would put a French learning beginner to shame. CHECK.
- CAPSLOCK syndrome as a convenient way to avoid accented characters and reduce the misspelling count. CHECK.
- A “write like I speak” syntax and aleatory use of punctuation. CHECK.
- “Automatic” use of the “tu” form with me, as if we’ve been sleeping together for more than 6 weeks. CHECK.
- No real argumentation and a logorrheic comment that could be abridged as “Wot u sez’s not true cause it’s bullshit!” statement. CHECK.

CONFIRMED: “jeremie from fr” is French.

And oh… I think the assclown meant “Zone 51”, not 41.

—And now, for the French speaking audience:—

EST-CE QUE TOUT LES PRISONNIERS DE GUANTANAMO VONT EN SORTIR VIVANT ?

J’espère bien que non. Ainsi que vous l’avez finement observé, il y a des terroristes parmi eux.


DES SALLES DE JUGEMENT ET DES ABBATOIRS A TERRORISTE (…)

Nonobstant vos fautes d’orthographes, je ne vous le fais pas dire ! C’est absolument scandaleux !
Perdre ainsi du temps et de l’argent dans la mise en place de procédures de jugement équitable pour d’immondes terroristes est inacceptable !
Hop, les terroristes à la lanterne ! … Pardon, à l’abattoir !


LES ANCIENS PRISONNIERS DE GUATANAMO SE FONT OFFRIR UN JEAN POUR LEUR DEPART (et autres sarcasmes puérils)

Vous avez probablement lu sans comprendre. Ou vous ne lisez peut être que superficiellement, ce qui pourrait d’ailleurs expliquer les faiblesses de votre expression écrite.
Laissez moi reformuler cela afin de le mettre à votre portée :

LES TERRORISTES Z’ONT TROP BOUFFES ALORS MAINTENANT Y RENTRENT PU DANS LEUR PANTALON ALORS Y FAUT LEUR Z’Y EN DONNER UN AUTRE PANTALON, SUPER ET SINON CAR ON PEUT PAS LES RENVOYER CUL NU.

Simple, concis, expressif et riche en couleur. Finalement, j’aime bien m’essayer à votre style littéraire.


“DESOLE ON C’EST TROMPE. VOUS AVEZ LE DROIT DE VIVRE”

Voila une approche superficielle et partisane de la problématique, petit jeremie. Toujours sans parler de l’orthographe.
Je ne suis pas certain de ce que vous pensez prouver avec une telle affirmation. A moins, bien entendu, que la justice de votre pays ne soit totalement infaillible.

Il serait donc plus juste d’envisager la question sous cet angle : ” Après une enquête rigoureuse et objective, il apparaît que bien qu’ayant été appréhendé parmi une bande d’immondes terroristes responsables de milliers de morts innocents, nous n’avons pas pu retenir de charges contre vous et prouver votre culpabilité. Vous êtes donc libre. »

Et cela fait une différence notable avec ce que vous considérez être des condamnations arbitraires, petit jeremie.

AU FAIT SOUS QUEL LEGISLATION EST LE CAMP DE LA MORT DE GUANTANAMO ? LE MEME QUE LA ZONE 41 ?

Je pense que vous vouliez dire ” Zone 51 » en fait. La culture générale, c’est un peu comme l’orthographe, à certains points de vues, pas vrai ? (A propos, ” législation » est un nom féminin. Oui, comme ” zone » et ” mort ».)
J’imagine néanmoins qu’il s’agit d’un trait d’humour, mais peut être est-ce là vous prêter plus de subtilité que ce dont vous êtes capable (ne me dites pas que vous croyez vraiment à cette histoire ? Si ?)

Quand à la législation, les détenus de Guantanamo sont, ainsi que vous l’avez remarqué sans ambiguïtés, des terroristes.
En tant que tels, ils n’appartiennent pas à une armée régulière et ne tombent donc pas sous le cadre de la Convention de Genève de 1949.
Ce n’est pas si compliqué à comprendre.

Lorsqu’ils sont/seront reconnus coupable par un tribunal (que vous nommez un peu naïvement ” salles de jugement ») au terme d’un procès équitable, mon point de vue personnel est que ” l’abattoir » serait encore trop bon pour eux.

Mais l’Amérique n’est pas la Chine, la Corée du Nord, Cuba ou l’Iran et de ce point de vue, elle traitera les bâtards d’al-Qaeda bien mieux qu’ils ne le méritent et bien mieux que ces derniers ne l’ont traité, elle.

En conséquence, je crois que les efforts de petit jeremie pour soutenir les SS de bin laden sont superflus.

Par contre, si le sympathique activisme juvénile de petit jeremie, tels les premiers émois de la puberté, doivent absolument trouver à s’exprimer, je lui signale amicalement que l’Afrique compte de nombreux dictateurs avérés (l’un des plus fameux d’entre eux s’étant d’ailleurs explicitement comparé à Hitler), que la Chine poursuit sans relâche et sans opposition son ethnocide au Tibet, ou même que Putin continue son barbecue avec les civils Tchétchènes sans que les petits jeremies du monde ne s’en offusquent outre mesure.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tous les petits jeremies du monde sont aussi peu crédibles dès lors que l’on examine leur apparent intérêt pour la défense des droits de l’homme.

Comment permalink: navigation

A comment on Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double