the dissident frogman

Reader comment

Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double

Flashpost metadata

Unknown author photo or avatar

Comment by

 

la nouvelle paire de jeans que le contribuable américain vient d’avoir à offrir à 19 prisonniers qui retournent en Afghanistan

Quel cynisme ! Et après ils passent leur temps à se demander pourquoi certains habitants de cette planête les détestent.

LES TERRORISTES Z’ONT TROP BOUFFES ALORS MAINTENANT Y RENTRENT PU DANS LEUR PANTALON ALORS Y FAUT LEUR Z’Y EN DONNER UN AUTRE PANTALON, SUPER ET SINON CAR ON PEUT PAS LES RENVOYER CUL NU.

Si c’est personnes étaient réellement des terroristes, croyez-vous que les américains les auraient relachés ?

Perdre ainsi du temps et de l’argent dans la mise en place de procédures de jugement équitable pour d’immondes terroristes est inacceptable !
Hop, les terroristes à la lanterne ! … Pardon, à l’abattoir !

Quel humour ! Franchement, c’est vraiment très digne.

Lorsqu’ils sont/seront reconnus coupable par un tribunal (que vous nommez un peu naïvement ” salles de jugement ») au terme d’un procès équitable, mon point de vue personnel est que ” l’abattoir » serait encore trop bon pour eux.

La torture est-elle encore trop bonne pour eux ?

Quoi que vous pensiez de ces hommes, vous devez admettre que ce sont des êtres humains. Il n’est pas acceptable de parler d’abattoir.

Quand à la législation, les détenus de Guantanamo sont, ainsi que vous l’avez remarqué sans ambiguïtés, des terroristes.
En tant que tels, ils n’appartiennent pas à une armée régulière et ne tombent donc pas sous le cadre de la Convention de Genève de 1949.
Ce n’est pas si compliqué à comprendre.

Ce qui n’est pas difficile à comprendre c’est que les américains se donnent le droit de bafouer les Droits de L’Homme quand cela leur chante, et par la suite de donner des leçons de démocratie à coup de bombes. C’est tout simplement malhonnête.

De plus c’est un peu trop facile d’utiliser l’excuse du “terrorisme”.

Le terrorisme, c’est une notion qui dépend du point de vue où l’on se place. Par exemple, lors de la seconde guerre mondiale, les résistants étaient aussi considérés comme des térroristes par les nazis.

Par contre, si le sympathique activisme juvénile de petit jeremie, tels les premiers émois de la puberté, doivent absolument trouver à s’exprimer, je lui signale amicalement que l’Afrique compte de nombreux dictateurs avérés (l’un des plus fameux d’entre eux s’étant d’ailleurs explicitement comparé à Hitler), que la Chine poursuit sans relâche et sans opposition son ethnocide au Tibet, ou même que Putin continue son barbecue avec les civils Tchétchènes sans que les petits jeremies du monde ne s’en offusquent outre mesure.

Ce n’est pas parce que il y a des régimes qui se comportent de façon bien plus terrible encore, qu’il faut fermer les yeux sur ce que font les américains.
De la même façon les américains se sont occupés de l’Irak alors que la Corée du Nord semble bien plus dangereuse.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tous les petits jeremies du monde sont aussi peu crédibles dès lors que l’on examine leur apparent intérêt pour la défense des droits de l’homme.

Remplacez “tous les petits jeremies du monde” par ” les américains” et vous aurez le fond de ma pensée.

Comment permalink: navigation

A comment on Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double