the dissident frogman

Reader comment

Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double

Flashpost metadata

Author photo or avatar

Comment by the dissident frogman

 France

Quel cynisme !

Vraiment ? Fallait il les balancer à poil devant la porte de leur domicile ? (Un peu à la manière des polices politiques de certains régimes qui vous semblent manifestement plus sympathique que la démocratie américaine).

Vous n’avez probablement pas compris le propos. Ils ont grossi. Ils ne rentrent plus dans leurs habits.

C’est si difficile à comprendre ?

Monsieur trop gros, costume trop petit, Monsieur tout nu, donner pantalon. C’est plus facile comme cela ?

Et après ils passent leur temps à se demander pourquoi certains habitants de cette planête les détestent.

J’ai bien peur que non. Ils savent pertinemment pourquoi ” certains » habitants de cette planète les détestent : parce qu’en moins de 200 ans ils ont atteint un niveau de prospérité et d’avancement inégalé tout en préservant les libertés individuelles, ce qui déplait fortement aux totalitaires de tout poil et de toutes confessions qui stagnent et régressent.

Il me semble d’ailleurs que depuis que ceux-ci se sont avisés d’utiliser des avions de ligne comme arme de guerre, les américains utilisent leur temps, non pas à se demander pourquoi les totalitaires les détestent, mais plutôt à aller les chercher aussi loin qu’ils courent se cacher.

Si c’est personnes étaient réellement des terroristes, croyez-vous que les américains les auraient relachés ?

Ben oui. De la même manière que la plupart des trouffions de la Waffen-SS, de la Wermacht ou de la Luftwaffe ont fait un peu de tôle après la guerre et ont été relachés.

Seuls les supérieurs ont eu droit au gibet.

Quel humour ! Franchement, c’est vraiment très digne.

Désolé, j’aurai du vous prévenir que le climat politiquement correct dans lequel vous semblez vous complaire n’a pas droit de cité en ces lieux ““ privés, je vous le rappelle.

Pas content ? Foutez le camp ! (Chouette slogan !)

La torture est-elle encore trop bonne pour eux ?

Torture ? Remettez vous en phase avec la réalité avant de poster un commentaire.

Quoi que vous pensiez de ces hommes, vous devez admettre que ce sont des êtres humains. Il n’est pas acceptable de parler d’abattoir.

Quoi que vous pensiez de l’Amérique, il n’est pas acceptable de parler de camp de la mort.
Quoi que vous pensiez de ces hommes, ce sont des terroristes qui n’ont aucun respect pour la vie humaine ““ la vôtre y comprise.

Quand à ce dont il est acceptable ““ ou pas - de parler en ces lieux, je suis le seul à en décider.
Si pas content, prière de se remémorer le chouette slogan.

Ce qui n’est pas difficile à comprendre c’est que les américains se donnent le droit de bafouer les Droits de L’Homme quand cela leur chante,

Affirmation gratuite et sans fondement. Donc sans intérêt.

et par la suite de donner des leçons de démocratie à coup de bombes.

Idem. La calomnie ne remplace pas le fait documenté. Vous quittez la zone de propagande, bienvenue dans le monde des idées.

De plus c’est un peu trop facile d’utiliser l’excuse du “terrorisme”.

” trop facile » ? ” excuse du “terrorisme” » ?

Vous êtes en passe de sombrer dans l’abjection la plus totale et perdre définitivement toute opportunité de faire entendre votre fallacieuse opinion en ma demeure.

Le terrorisme, c’est une notion qui dépend du point de vue où l’on se place. Par exemple, lors de la seconde guerre mondiale, les résistants étaient aussi considérés comme des térroristes par les nazis.

Ben voyons. Ajoutez le sophisme à l’abjection.
Je ne vais même pas perdre mon temps à vous expliquer pourquoi et à quel point ce raisonnement est faux.

Le reste de votre pitoyable commentaire est à l’avenant.
Mettre sur le même plan démocratie et dictature, ou justifier le maintien d’un totalitarisme sous prétexte que d’autres existent ailleurs sur la planète vous hisse désormais au statut de troll (Notez à quel point je reste poli, malgré votre immonde commentaire du ” “terrorisme” comme excuse ») dont je supprimerai à l’avenir les commentaires sans préavis ni justification.

Vous avez le droit à votre propre opinion, aussi simpliste soit-elle. Quand à l’exprimer en public, il se trouve d’autres endroits, publics, justement…L’Internet en regorge positivement.

Ce site a été créé ““ entre autres - en réponse au relativisme moral, à l’angélisme et au politiquement correct qui suinte de propos tels que les vôtres.

Allez donc expliquer à ceux qui se trouveront demain dans un autobus à Jérusalem, juste à côté d’une pourriture palestinienne déguisée en juif orthodoxe avec le doigt sur le détonateur que c’est ” un peu trop facile d’utiliser l’excuse du “terrorisme”. »

Sinistre clown.

Comment permalink: navigation

A comment on Tango Tallow ♠ al-Qaegras Double