the dissident frogman

Reader comment

A comment by Star-Wolf on The boy is back in town

Je n'ai pas le niveau requis pour poster en anglais, dommage étant donné que le public local est majoritairement anglophone, mais tant pis.

Je viens de passer une bonne partie de ma nuit à poster des commentaires sur la fiche d'une jeune voilée de 16 ans. J'en ai profité pour étaler une part de mes connaissances aux Français qui postaient dessus. Leur manque de culture et leur dhimmitude est souvent impressionnante. La jeunesse française est véritablement formatée, stupide et inconsciente du risque qui la menace et découvre parfois avec de grands yeux ce que je leur dévoile, comme un scientifique qui viendrait d'obtenir la preuve formelle de l'existence des extraterrestres sans l'avoir vraiment voulu. Mais, le plus souvent, ils se braquent et me traitent de militant du Front National.

Toujours ce même refrain qui revient sans cesse. Par contre, les jeunes d'origine immigrée qui ne se privaient pas pour la soutenir, eux, faisaient clairement l'apologie de leur identité étrangère et musulmane. Ce qui n'a pas choqué grand-monde, c'est bien cela le plus fou. Le pire, dans tout cela, c'est que nombre d'entre eux n'étaient pas en tenue du bled locale, mais sappés à l'occidentale, et ne se privaient pas pour faire l'apologie de la haine de l'Europe, de la France, du blanc et des petites blanches à tourner. C'est le genre de chose pourtant si quotidienne, qui devrait choquer, mais qui suscite de l'indifférence voire de la sympathie à leur égard.

Le mal est étendu lorsqu'il fait partie des propos et des choses de la vie ordinaire. Dès lors, il devient quasiment impossible de l'en déloger.

Comment metadata